Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Bienvenue à Wild Horse, Forum de RPG où vous pouvez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages et vivre des aventures incroyables ! Inscrivez-vous vite ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sweet Bonjour :D
La garde Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29 par White Darkness

» Marché conclu.... ou pas ! [PM Forever]
La garde Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:16 par Insanity

» La garde
La garde Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:11 par Insanity

» ~Libre de répondre~
La garde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56 par White Darkness

» Qui veut RP avec une Appaloosa? :D
La garde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56 par White Darkness

» Pirate [Etalon] [Troupeau de la Roche]
La garde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53 par Fantaisy

» Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]
La garde Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48 par White Darkness

» ~White Darkness se présente~
La garde Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13 par White Darkness

» Règlement du Forum
La garde Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53 par White Darkness

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:31

    Fantaisy sillonait à flanc de montagne, en cette matinée. Cette montagne qu'il connaissait par coeur et qu'il adorait... Fantaisy marchait l'air déterminé, observant chaque recoin. Quand il fallait garder, il gardait. Il y avait un temps pour rêvasser, un autre pour travailler à protéger. Mais il s'avouait (et à lui même seulement) qu'il avait du mal à rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

Insanity longeait les côtes du Troupeau de la Roche. Il savait où il était, et il savait aussi ce qu'il risquait... mais je ne connais personne en ce monde qui pourrait le résonner de ne pas y aller: aujourd'hui, il avait décidé d'y aller, point. Tournant la tête de droite à gauche, il observa un cheval non loin. Il secoua la tête et hénit très faiblement, comme pour exprimer son inconvenance au fait de devoir parler à un autre cheval à un fantôme.

Trottinant vers lui, il s'arrêta et afficha un regard interrogateur face au va et vient du cheval... se rendait-il compte qu'il tournait en rond depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

    Fantaisy admira un arbre.

    Ensuite Fantaisy admira un arbre.

    Ensuite Fantaisy admira encore un arbre.

    Ensuite Fantaisy admira, pour changer, un arbre.

    Ensuite Fantaisy admira une pierre, qui se situait devant un arbre qu'il admira ensuite.

    Ca y ai, il s'est déconcentré. Ahlalala malheur malheur. Fantaisy releva la tête haute et... BANG ! Choc ! Un cheval se tenait devant lui en le fixant. Fantaisy eu un mouvement de recul.

    « Vas t-en, t'es pas chez toi ici. »

    Fit-il hostile.




Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:06

- Ah oui ? Tu n'as pas l'air chez toi non plus à admiré chaque arbre comme un idiot.

Dit-il en rapprochant sa tête du cheval pie qui avait eu la mal chance de tombé sur Insanity.

- Je suis un ami de ton chef, et que pensera-t-il quand je lui dirais qu'un de ses gardes me traite comme un moins que rien ?!

Son mensonge était énorme, mais ce n'était pas le genre de chose que l'on dissimulait facilement chez lui. Il avait une voix assurant, et ne dissimulait aucun gêne. Juste ses oreilles bougeaient ce qui prouvaient son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

    Mince, il a donc vu son manège ridicule... Un peu honteux, le cheval ne répondit pas.

    Quoi, un ami du chef ? Lui ? Fantaisy faillit rappliquer, mais en même temps, s'il disait la vérité... Après, il avait l'air très sûr de lui, ce cheval.

    D'un autre côté, il n'avait jamais vu ce cheval avec le chef. Mais Fantaisy pensait l'avoir déjà vu, ce cheval, en même temps...

    Dans tout les cas, sa visite n'est prévue. Sinon, lui, le garde, serait au courant.

    « Pourquoi veux-tu voir le chef ? »

    Si c'était un ami du Troupeau et qu'il était le gardien, il avait le droit de lui faire subir un interrogatoire. Et il avait déjà d'autres idées de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

- Je ne déballe pas ma vie privé devant n'importe qui.

Son air était moins hautain que tous à l'air... tous simplement que si il voulait être crédible, il ne fallait pas qu'il soit trop agressif, pour un "ami" du chef. Sinon, il aurait volontiers enlevé le vie "privé", et remplacé "n'importe qui" par sous-gradés, ou "idiot de ta sorte".
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

    Vie privée ? Ce cheval irait donc parler de sa vie privée avec son chef ? Ce cheval était donc un amis intime, et Fantaisy ignorait jusque là sa connaissance ? De plus en plus étrange... De plus "n'importe qui" ?!

    « N'importe qui, moi ?! Tu es l'ami du chef, et tu oses ne pas savoir qui je suis ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Les choses se corsaient. Il ne connaissait pas le chef, et ce cheval devant lui pourrait très bien être son fils, ou autre personne important du village. Mais cela n'avait rien avaoir avec ce qu'il avait dit... pour une fois, son "n'importe qui ne le désignait, mais était tous simplement:

- C'est une généralité voyons. Et pourquoi je devrais te connaître, les chevaux sont tous égaux sur cette terre ! Ou es-tu complétement vaniteux ?

A mon avis, il aurait très bien pus dire ça à son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:08

    Bon, maintenant Fantaisy était fixé, sa ruse avait fonctinonné : c'était pas du tout un ami du chef. La phrase qu'il vient de dire le prouvait : il se défilait parce qu'il n'avait pas de réponse à donner...

    Mais bon, Fantaisy n'en est pas sorti pour autant. Il était seul face à... Mais oui ! C'était lui !! Comment ne pas y avoir penser plus tôt ? C'est Absurdity, le solitaire... En fait, le fait d'être connu ne portait pas vraiment à son avantage (alors que lui même avait usité de la chance de n'être pas très célèbre).

    Bon. On respire. On fait quoi ? On gagne du temps.

    « Vaniteux ?! Je te trouve un peu arrogant... »
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

Insanity commençait un peu beaucoup à en avoir marre.... Oh et puis peu importe si il le croyait ou non être l'ami du CHef, il voulait continuer de se promener, c'tout.

- T'as fini ? J'peux passer ? Le bruit qui avait suivit sa phrase aurait sûrement était un grognement, si les chevaux pouvaient en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

    Fantaisy maitrise son début de panique. La brute commençait à insister, là il ne s'agissait plus de perdre du temps. Fantaisy se grandit et lanca :

    « Qu'es-tu v'nu faire ici ?! Réponds. Tu peux encore te casser si tu veux. Mais saches qu'on est bien plus que toi sur ce territoire. »

    C'est vrai, quoi, il n'avait qu'à gueuler pour que les autres rapplique.

    Fantaisy racla le sol mais s'arrêta vivement. Ce cheval là était solitaire, et semblait total hostile aux Troupeau... Quel était son but ? Et si cette terreur dont tout le monde parle pouvait devenir un allié ? Fantaisy voulait voir crever le Troupeau de l'Aube. Et si Abruty aussi ?





Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

Insanity était prêt à foncer sur le cheval pour son impertinence. Mais il s'arrêta devant lui, et haussa un sourcil.

- Qu'y a-t-il ? Tu me menaces puis tu t'arrêtes ? Tu as peur ?

Évidemment, il ne pouvait pas savoir ce que le cheval pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

    « Non, non je n'ai pas peur. Seulement je pense à une chose. »

    Comment entrer dans le sujet ?

    « Écoute, déjà, je t'ai reconnu, enfin tu dois l'avoir compris. Tu es... On parle souvent de toi. Que recherches-tu ? Pas là tout de suite maintenant, mais globalement. »

Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

Insanity trouvait cela drôlement étrange... mais mentait-il ? Juste pour connaître son vrai but ?

- Si je suis si connu que ça, tu devrais le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:52

    « A première vue je dirais que tu veux tout saccager. »

    C'était vrai. Et Absurdity semblait entrer de lui-même dans le sujet. Mais est-ce que ce cheval avait des intensions de coups d'Etat ?
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

- Et qu'est-ce que ça te ferais ?

Il savait très bien qu'il répondait à la question du pie en disant ça, mais le cheval commençait à l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:28

    Les choses allaient bon train... Finalement ce ne fut pas si difficile : les deux étalons semblaient avoir pensé à la même chose !

    « Si c'est pour détruire le Troupeau de l'Aube je m'en porterais à merveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:25

Insanity trottina vers le pie et le plaqua contre un arbre.

- Et quel est donc ton nom petit ? Dit-il avec un sourire qui s’agrandissait de plus en plus.

C'était un peu sa façon de dire: marché conclue à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:34

    Fantaisy sentait bien que le message était passé et en fut satisfait. Mais par contre il n'aimait pas trop la façon au cheval de l'avoir plaqué de la sorte... Il se trouvait "soumis", surtout qu'il l'appelait "petit" alors qu'il était de grande taille et qu'il avait le même âge...

    Il se dégagea assez vivement mais dit rien, se disant qu'il fallait éviter le conflit mais qu'il ne devait pas laisser à ce cheval l'impression qu'il est le chef.

    « Fantaisy. Je m'apelle Fantaisy. »
Revenir en haut Aller en bas
Insanity

Insanity


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:11

« Enchanté Fantaisy. Moi, c'est Insanity. »

Il recula et baissa légèrement la tête, de façon à montrer qu'il ne lui voulait rien de mal. Enfin, c'est ce qu'il montrait

« J'irais voire ton chef plus tard... j'ai affaire.» Continua-t-il en souriant, et en ayant le regard légèrement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde Empty
MessageSujet: Re: La garde   La garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Troupeau de la Roche :: La Montagne-
Sauter vers: