Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Bienvenue à Wild Horse, Forum de RPG où vous pouvez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages et vivre des aventures incroyables ! Inscrivez-vous vite ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sweet Bonjour :D
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29 par White Darkness

» Marché conclu.... ou pas ! [PM Forever]
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:16 par Insanity

» La garde
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:11 par Insanity

» ~Libre de répondre~
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56 par White Darkness

» Qui veut RP avec une Appaloosa? :D
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56 par White Darkness

» Pirate [Etalon] [Troupeau de la Roche]
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53 par Fantaisy

» Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48 par White Darkness

» ~White Darkness se présente~
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13 par White Darkness

» Règlement du Forum
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53 par White Darkness

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:09


White Darkness galopait encore et encore,s'éloignant du Centre Equestre qui comptait se débarasser d'elle.Ca y est à présent elle était libre,mais elle aurait voulu emmener la cavalière qui lui avait rendu sa liberté avec elle.La jument augmenta son galop,s'amusant à aller de plsu en plus vite.Elle s'amusait comme une folle à galoper à vive allure puis d'un coup s'arrêter et retourner au galop en faisant des virages en hennissant.


Bientôt,elle arriva dans une grande verdure.L'appaloosa diminua son galop puis passa au trot pour ensuite passer au pas puis elle s'arrêta enfin.Tapant le sol avec son antérieur droit en balançant sa tête de haut en bas,White Darkness visita du regard la grande prairie avant de se remettre à marcher dressant les oreilles attentive aux moindres bruits.

La jument à la robe tacheté plia ses antérieurs puis se laissa tomber dans l'herbe,continuant d'observer les alentours.
D'un coup des bruits de pas se fit entendre ainsi qu'une odeur flottait dans l'air.White Darkness redressa les oreilles puis les coucha,les naseaux pincés et le regard méfiant.Qui était-ce? L'appaloosa resta silencieuse...Attendant que l'inconnu se montre pour se lever.

Enfin,la personne se montra.Se n'était pas un équidé,mais un loup...Le loup semblait pas encore l'avoir repéré,une autre présence se fit sentir soudain.C'était un autre loup,ils chassaient en meute...Mais ils n'étaient que deux et tant mieux. White Darkness se releva et se secoua pour enlever toute l'herbe et poussière sur sa magnifique robe tacheté.

"Hm...Il manquait plus que ça..."

Un loup la repéra et se mit à grogner,montrant les crocs et griffes sortis.Le deuxième alerté par les grognements s'approcha de la jument et se mit en position. L'appaloosa recula,mais le loup se plaça derrière elle et s'approcha.

"Dégagez!"

White Darkness se mit à ronffler,oreilles plaqué sur la nuque et naseaux pincés.Les loups continuèrent leur marche vers la jument quis emblait se mettre en colère.Elle se mit debout sur ses postérieurs et commença à donner des coups avec ses antérieurs.Le loup devant elle recula,tandis que celui derrière elle s'approcha en grognant férocement.

"Vous voulez pas partir hein?!" Ronffla-t-elle.

Elle reposa ses antérieurs au sol et se mit à galoper à vive allure,les canidés la suivirent.White Darkness s'arrêta brusquement et donna une ruade au loup le plus proche qui couina en tombant au sol.DE nouveau White Darkness se cabra devant le loup restant.

"Va-t-en!! Fiche moi la paix!!"
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:24

Forever, chef du Troupeau Sanguinaire se baladait dans la grande plaine à la recherche de chevaux à rencontrer, malgré le fait qu'il soit rude il aimait parfois la compagnie de chevaux sympathique. Marchant sur le sol humide et froid il regardait le paysage, quelques arbres peu feuillus et une grande plaine à perdre haleine.

D'un coup il partait au galop en ruant et en hennissant, accèlerant au fur et a mesur la queue en panache et la tête en l'air il humait l'air frais de la matinée.

Soudain il s'arrêta net, pourquoi ? à cause d'une odeur, une odeur âcre et nauséabonde. Cette odeur, elle me rapel quelque chose, mais quoi ? se demanda-t-il. Il inspira et trouva enfin, cette odeur était celle d'un animal cruel : un loup.

Il trotta un peu puis s'arrêta de nouveau lorsqu'il entendit une voix menaçante et mélodieuse, celle d'une jument. Il suivit le bruit et se trouva face à une magnifique jument appaloosa affrontant un loup à la couleur grise cendrée.

D'Instinct Forever s'interposa entre la jument et le loup qui gronda. Le Chef ronfla martela le sol avec ses antérieurs puis sans crier garde il chargea le loup et lui écrasa une patte. Celui-ci couina de douleur avant de s'en aller en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:42

White Darkness frappa de ses antérieurs devant elle pour faire reculer le loup,mais celui-ci ne semblait pas avoir peur.Elle retomba au sol et gratta le sol en ronflant plaquand complètement les oreilles sur la nuque.Une autre odeur flottait dans l'air,ce n'était pas un loup ni un autre canidé.On aurait dit qu'il y avait un autre cheval dans les parages.Soudain,un étalon s'interposa entre elle et le loup qui grondait.La jument releva la tête en redressant les oreilles en avant et observa la scène.

L'étalon écrasait la patte du loup qui couina pour ensuite s'éloigner en boitant.L'autre loup rejoingnit son partenaire,ils s'en allèrent...White Darkness se secoua puis observa le cheval qui était devant elle,hésitant à se rapprocher ele resta à sa place.

"Mercii de m'avoir aidé..."

L'appaloosa baissa la tête un instant et décida de s'approcher légèrement du beau étalon qui l'avait aidé,là,elle s'arrêta à quelques centimètres de lui.Elle fit la révérence et se redressa après avoir finit,fouettant l'air de sa queue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

Forever regarda la jument faire la révérence, ce n'était pas une jument réellement sauvage sinon elle n'aurait pas exécuté la révérence avec tant de grâce et d'élégance.

"Merci de m'avoir aidé..." dit-elle.

Il baissa la tête tout en continuant a l'observer pour la saluer.

-Ce n'est rien, dites-moi, vous venez de chez les humains, je me trompe ? demanda-t-il neutre.

Il recula pour la regarder de nouveau, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il gratta le sol en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:26

White Darkness observa le mustang la saluer en baissant la tête,restant immobile un moment.Il devait être sauvage.Ce n'était pas un mustang apprivoisé,mais bien un cheval sauvage.Elle redressa les oreilles quand il lui demanda si elle venait de chez les humains,l'appaloosa hocha légèrement la tête avant de répondre.

"Oui,je viens de chez les humains,mais à l'origine je suis sauvage.Une cavalière m'a rendu ma libérté."

Elle le vit reculer et la regarder pour ensuite gratter le sol.La jeune jument ferma les yeux un instant et recula d'un pas en tapant le sol doucement avec son antérieur droit.

"Mon nom est White Darkness.Vous pouvez tout simplement m'appeler Darkness si vous voulez..Et vous,quel est votre nom?"

White Darkness voulait faire connaissance avec ce mustang,elle secoua son encolure et observa de nouveau le cheval face à elle.Elle avait décidé de ne pas montrer son fichu caractère à l'étalon,même si c'était un peu difficile pour elle...Elle se contentait juste d'être polie et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

En voyant la jument taper le sol de son antérieur droit le chef du Troupeau Sanguinaire réprimanda un rire.

-Tu n'as pas besoin de cacher ton vrai caractère, je suis sauvage et je sais reconnaître un cheval avec du tempérament. rigola-t-il.

Il regarda la belle jument tachetée avant de continuer.

-Je me présente, je suis Forever Chef du Troupeau Sanguinaire, un troupeau puissant et j'ai pour but de réunir les chevaux les plus fort.

Il secoua sa longue crinière lisse, releva la tête et s'avança.

Que va-t-elle dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

En entendant l'étalon réprimander un petit rire,White Darkness coucha un instant les oreilles en arrière.Elle tapa une nouvelle fois le sol de son antérieur,il avait donc remarquer qu'elle cachait son caractère un peu farouche...

"...Tu savais que je cachais mon fichu caractère...Je ne veux pas faire mauvaise impression."

Ce n'était pas la première fois qu'on disait qu'elle avait du tempérament.Elle l'écouta se présenter.C'était le chef d'un troupeau et il recherche des chevaux puissants? Pourquoi faire? L'appaloosa releva la tête en dressant ses oreilles vers l'avant.

"Enchanté de vous connaître.Et pourquoi devez-vous réunir les chevaux les plus puissants?" Demanda-t-elle.

C'est vrai ça,pourquoi? Le mustang secoua sa longue et belle crinière et s'avança vers la jument.Celle-ci recula un antérieur en baissant la tête un instant.Observant les moindres mouvements du cheval...Le Troupeau Sanguinaire...Sa l'intriguait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

"...Tu savais que je cachais mon fichu caractère...Je ne veux pas faire mauvaise impression."
A ces paroles il éclata de rire puis se calma,

-Ce n'est pas demain la veille qu'un cheval me fera mauvaise impression a moi, je crois que dans ce domaine il n'y a pas pire que moi.

En effet Forever était connu pour avoir un caractère affirmé et libre de faire ce qui lui chante.
Il se racla la gorge avant de répondre sombrement :


-Je réunis les chevaux les plus puissant pour chasser le Troupeau de L'Aube des territoires qui étaient jadis les miens.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:01

-Ce n'est pas demain la veille qu'un cheval me fera mauvaise impression a moi, je crois que dans ce domaine il n'y a pas pire que moi.

Darkness lâcha un léger hennissement amusé et gratta le sol de son antérieur puis passa devant l'étalon et lui donna un petit coup sur l'encolure et s'éloigna au pas.

"Tu n'es pas le chef de ton troupeau pour rien.Quis ait peut-être que je suis pire que toi ou pas..."


Elle avait du tempérament mais elle était aussi plus têtue qu'une mule quand elle e voulait.Dans son centre,aucun cheval était plus pire qu'elle.Dakness secoua son encolure,sa crinière retomba dessus.Elle tourna sa tête vers l'étalon pour écouter sa réponse.
Le troupeau de l'Aube?Il réunissait des chevaux pour chasser ce troupeau des territoires qui leur appartenaient? Et ben...

"Et où iront-ils lorsque tu les chassera de leur territoire?Tu y a pensé.En gros vous vous faites la guerre."

Darkness plia ses antérieurs et se coucha dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

"Et où iront-ils lorsque tu les chassera de leur territoire?Tu y a pensé.En gros vous vous faites la guerre."


-C'est comme cela depuis des années.Autrefois lorsque j'était poulain on me chassait de partout, je n'y était pour rien, j'ai subit beaucoup de coup à cause des mauvaises actions de mes parents, mon frère a même été tué...Par le Troupeau de l'Aube, ils n'auront que ce qu'ils méritent. répondit-il en couchant ses oreilles en arrières.

Il soupira et releva la tête plongeant son regard dans celui de la jument.

-Et pour en revenir à ton tempérament, sache que tu n'es plus dans...ce que l'on appel un centre équestre, je ne sais pas si tu pourrais survivre dans ces terres..seule. dit-il d'un air de défi.

Va-t-elle me rejoindre ? Ou rentrera-t-elle chez les humains.

Il réprimanda a nouveau un rire qu'il essaya de cacher a grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

Darkness redressa la tête toujours couché dans l'herbe écoutant attentivement tout ce qu'il disait.Il avait subi une enfance difficile...Elle souffla doucement et fixa l'étalon.

"Tu as vécu une enfance difficile...Je comprends ta colère."

Elle soupira,ici ce n'était pas pareil qu'au Etats-Unis...Il va falloir qu'elle s'habitu,mais toute ses histoirs l'intriguait beaucoup.Quand il reprit la conversation sur son tempérament,on dirait qu'il la défiait.Il pensait qu'elle pourrait pas survivre hein?C'est ce qu'on allait voir.

"Je sais je sais.J'arriverais à survivre ici ne t'en fait pas!Que je sois seule ou non."

On lui avait rendu sa libérté et c'était pas pour rien.Darkness se releva et se secoua à nouveau en ronflant légèrement.Il avait réprimander un autre rire qu'il avait essayé de cacher,amis il n'y était pas arrivé {xD}. Elle s'approche de l'étalon et lui donna un autre petit cou avec sa tête sur l'encolure pour ensuite repartir comme le précédent.

"Je te l'ai dis je suis têtue."

L'appaloosa gratta un peu le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Allait-elle survivre ? Forever avait un gros, ENORME doute à se sujet, comment une jument attrapée par les bipèdes allait-elle survivre dans se monde ?

Forever bailla a s'en décrocher les machoirs puis se dirigea ver un sapin a deux mètres de là et se coucha en dessous.


"Je te l'ai dis je suis têtue."

dit l'appaloosa gratta un peu le sol.

-Je l'avais remarqué, juste une chose fait attention de ne pas trop rentrer dans des territoires trop loins d'ici, ils y a beaucoup de loups et de prédateurs par ici. la prévint-il.

Il réfléchit un moment puis lui demanda:

-Si tu veux nous rejoindre tu le peux. Mais si tu rejoins un autres troupeau je serais obligé de t'anéantir commes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:53

-Je l'avais remarqué, juste une chose fait attention de ne pas trop rentrer dans des territoires trop loins d'ici, ils y a beaucoup de loups et de prédateurs par ici. la prévint-il.

Elle cessa de gratter le sol et coucha les oreilles rien qu'en parlant de prédateurs,sa l'énervait.Darkness ronfla de nouveau et balanca la tête de haut en bas.

"Merci de me prévenir."

C'était mieux qu'on la prévienne,elle était parfois très curieuse et baladeuse.Elle aurait pas fait attention aux prédateurs si il ne l'avait pas prévenu.Elle déposa son regard sur le mustang qui s'était couché sous le sapin pas loin d'elle.Puis il lui proposa de le rejoindre et il ajouta que si elle rejoignait un autre troupeau il serai obligé de l'anéantir. Darkness pointait une oreille vers 'avant et une autre vers l'arrière.

"Si j'en rejoind un autre troupeau,sache que je ne te ferais pas de cadeau si tu t'en prends à moi.Ou même à des personnes que j'apprécis.De toute façon,il est trot tôt pour que je prenne ma décision..."

L'appaloosa leva la tête et se mit à trotter puis à galoper en faisant des demi-tours et virages net.
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Cette fois-ci Forever ne chercha même pas a se cacher et rigola de bon coeur

-Toi m'anémantir moi ? Il te faudrait plusieurs années d'entrainement pour ma art je m'entraine depui que j'ai 2 ans.

Il la regarda faire des va et viensau trot puis au galop.

Cette jument est bizarre...Ah les chevaux d'humains.

Forever se cabra de toute sa hauteur puis retomba en puissance sur le sol humide de la plaine.

-Autre chose, fait attention aux lions des montagnes, j'ai eut droit a un petit souvenir à leur rencontre. dit-il en désignant une grande cicatrice sur son grasset gauche qui ornait ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

-Toi m'anémantir moi ? Il te faudrait plusieurs années d'entrainement pour ma art je m'entraine depui que j'ai 2 ans.

Darkness ronfla face à ces paroles en plus accompagné d'un rire,elle coucha les oreilles en arrière et les redressa.Elle fit un demi-tour au galop et fonça droit sur l'étalon pour ensuite s'arrêter brusquement devant lui.

"Tu me sous-estime Forever.C'est aps bien de sous-estimer les autres après sa te réserve bien des surprises."

Puis elle repartit au trot la queue en panache et repassa au pas pour ensuite s'arrêter.Elle vit Forever se cabrer pour retomber fortement sur le sol.

-Autre chose, fait attention aux lions des montagnes, j'ai eut droit a un petit souvenir à leur rencontre.

La jument appaloosa redressa et l'observa.Elle remarqua une grande cicatrice sur son grasset gauche,prenant un air assez surpris par cette blessure.L'apaloosa s'approche de lui et frotta doucement sa tête contre l'encolure de l'étalon.

"Merci encore une fois."

Ben quoi?Darkness aussi sait se montrer douce quand elle le veut! è.é

Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

"Merci encore une fois."

L'étalon se retourna puis rua en accélerant d'un coup enchainant les sauts de moutons et les ruades avant de s'arrêter devant la jument surprise à à peine quelques centimètres.

De là il pouvait sentir son souffle chaud et.

Il recula puis se coucha et se roula dans l'herbe fraîche, il se releva sa belle robe ébère constellée de perles de rosées. Il s'approcha à nouveau de la belle et lui effleura l'oreille droite avec son nez. Il recula encore avant de sauter en l'air, il retomba sur le sol avec puissance une pomme rouge entre ses dents qu'il déposa aux pieds de la belle.

je n'ai jamais vu une jument pareille, et ça me plaît. pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

La jument à la robe tacheté fut surprise de voir l'étalon se retourner avant de ruer,accélerer d'un coup en faisant des sauts de moutons puis des ruades pour ensuite revenir vers elle à quelques centimètres.Darkness poussa un léger hennissement amusé et gratta un instant le sol de son antérieur.

Il me fait rire. pensa-t-elle.

Là,il avait reculé pour pouvoir se coucher et se roulé dans l'herbe humide.Maintenant,son beau pelage était décoré de petite perles de rosées.Darkness le regarda se relever et s'approcher d'elle,elle sentit le nez du bel étalon lui effleurer l'oreille droite.L'appaloosa eut un léger frisson lui parcourir dans l'oreille. L'étalon recula une nouvelle fois et sauta en l'air et retomba fortement sur le sol avec une pomme bien rouge entre les dents.

Darkness pointa les oreilles en avant et releva la tête en observant Forever déposer la pommes devant ses sabots,elle recula légèrement et déposa de nouveau son regard sur le mustang.

"...Merci Forever...Tu veux bien qu'on se la partage...?"

Elle se sentait bizarre...Elle baissa légèrement la tête en attendant sa réponse...

HS: On se croirait dans Spirit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

H.S : j'avoue XD


"...Merci Forever...Tu veux bien qu'on se la partage...?"


-Non merci je n'ai pas faim. dit-il en souriant gentiment.

Il se coucha et se roula dans la poussière, plusieurs fois de suite, il se releva et rua dans le tronc de l'arbre qui frissonna. Il rua encore et encore dans l'écorsse sombre jusqu'à ce que plusieurs dizaines de pommes tombent de l'arbre. Il en entama une en fixant la belle jument de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

-Non merci je n'ai pas faim.

"D'accord."

Darkness baissa la tête pour atteindre la pomme et croqua dedans puis mâcha.Avançant un antérieur en continuant de manger le fruit rouge.Après avoir finit,elle releva la tête et observa les alentours du regard et fouetta l'air de sa queue.La jument secoua sa crinère blanches avec quelques crins gris-noirs,son attention fut reporté sur l'étalon qui ruait sur un tronc d'arbre qui frissonnait puis fit tomber des pommes sur l'herbe humide.

Il en entama une en la fixant,Darkness le fixa lui aussi un instant et tourna la tête vers l'horizon puis leva la tête.Elle regarda le ciel bleu puis baissa en soufflant dans l'air,de nouveau elle baissa sa tête pour atteindre l'herbe fraîche et en arracher quelques feuilles.Il y eut un moment de silence,l'appaloosa se redressa et se coucha en se roulant dans la verdure empli de rosée.

Que c'est calme...se dit-elle en se relevant.

La jument se mit à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Forever




Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

Forever finit sa pomme puis se coucha. Il se roula, a droite, à gauche puis s'ébroua. Il fixa la jument un moment et se releva.

-Je vais m'en aller maintenant. Au revoir !

Il se cabra avant de fixer la jument de nouveau puis retourna sur ses terres au galop.
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

Darkness trotta et prit le galop en faisant des demi-tours,virages etc...Pendant son petit défoulage,elle voyait l'étalon se rouler pour ensuite s'ébrouer.Elle speeda puis s'arrêta brusquement comme si elle faisait un refus quand l'étalon lui dit qu'il partait.

"Ok. Au revoir Forever!"

La jument resta un moment à l'observer quand il se cabra en la fixant et retourna d'ou il venait au galop.Darkness resta immobile un instant puis reprit son défoulement,se mettant debout sur ses postérieurs en hénissant et fit une courbette retombant sur le sol de la verdure.

"Et c'est repartit pour l'aventure."

L'appaloosa se retourna et partit brusquement au grand galop en observant les alentours pour chercher un endroit ou passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]   Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Territoires Libres :: La Grande Prairie-
Sauter vers: