Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horse

Bienvenue à Wild Horse, Forum de RPG où vous pouvez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages et vivre des aventures incroyables ! Inscrivez-vous vite ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sweet Bonjour :D
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29 par White Darkness

» Marché conclu.... ou pas ! [PM Forever]
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:16 par Insanity

» La garde
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:11 par Insanity

» ~Libre de répondre~
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56 par White Darkness

» Qui veut RP avec une Appaloosa? :D
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56 par White Darkness

» Pirate [Etalon] [Troupeau de la Roche]
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53 par Fantaisy

» Qui dit Nouvelle Vie Dit Nouvelles rencontres.[libre]
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48 par White Darkness

» ~White Darkness se présente~
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13 par White Darkness

» Règlement du Forum
~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53 par White Darkness

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~White Darkness se présente~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

White Darkness

~White Darkness se présente~ Appalo10

Age ; 3 ans.
Sexe ; Femelle
Je suis un(e) ; (poulain/poney/cheval) Cheval (Jument)
Place ; Le Troupeau de L'aube
Race ; Appaloosa
Rang ; Membre.
Point + ; Protectrice,détérminée,Rapide.
Point - ; Têtue,caractérielle.
Peurs ; Des chiens.
Code du réglément ; Chamalow


Description Physique
White Darkness est une jument Appaloosa qui possède une robe blanche tacheté comme les chevaux de sa race.Des taches noirs de partout sur sa jolie robe blanche qui la rend plus belle.Elle a une crinière blanche peu fournie et une queue fine blanche.Des sabots noirs striés très résistants et des oreilles fines.Vous pouvez regarder la photo vous savez? *Okjesors*

Description psychologique
White Darkness est une jument sympathique et auquel on peut avoir confiance.Au début,elle est méfiante et désagréable en plus parfois arrogante.Il faut pouvoir gagner sa confiance pour qu'elle soit sympathique a votre égard.White Darkness est aussi mystérieuse et dynamique mais aussi très caractérielle et têtue.Mais bon,il faut faire avec...Et si je vous disais qu'elle était très protectrice?Si si je vous assure!Elle est dôtée d'un courage et d'une force exceptionnelle!

Histoire
White Darkness était dans le passé une jument apprivoisée.Et oui,elle a pas toujours été sauvage.C'était une jument qui avait été capturé dans son milieu naturel,à présent c'était devenu une jument de Centre Equestre,monté par des cavaliers confirmés.C'était la jument la plus difficile du Centre à cause de son caractère.Malgrès ça,un jour une cavalière douce et gentil ainsi que patiente arraiva à la calmer et à la rendre plus docile pour oublier ses instincts sauvages.White Darkness était d'origine des Etats-Unis,d'ou vient la race des Appaloosa.Elle n'était plus mécontente d'être là-bas,elle se sentait comme chez elle grâce à cette jeune cavalière nommé Priscillia.Surtout,qu'elle adorait qu'on la chouchoutait x3! Un jour,White Darkness fut monté par un jeune cavalier très sévère avec elle.Elle n'écoutait rien de ce qu'il lui disait de faire à cause de la manière dont il voulait la faire obéir.Le cavalier s'énervait contre elle,en lui donnant des coups de cravaches,des coups d'éperons,lui tirait sur la bouche etc...White Darkness devenait de plus en plus têtue et caracterielle,ce n'était plus la gentille jument de Priscillia...Tout ça à cause de qui? De se cavalier prétentieux et trop sévère!
White Darkness avait retrouvé,comment dire...Ses instincts sauvages et un peu près le même caractère que sa race.Puis la directrice voulut s'en débarrasser à cause de son comportement,trouvant la jument devenu dangereuse.La vendre,la donner...Enfin s'en débarrasser! Mais Priscillia qui l'adorait et avait une grande complicité avec la jument voulut empêcher cela en redonnant sa liberté à la jeune appaloosa.La jeune fille prit le licol et le mit sur la jument avant de quitter le centre avec elle,plus loin dans une grande prairie.Elle lâcha la jument dans la liberté,celle-ci refusait et suivait la jeune fille.Après de nombreux refusl'appaloosa comprit qu'elle luir endait sa liberté et se cabra avant de galoper das la nature en hénissant tristement en quittant Priscillia... (C'est triste hein? *Okjesors*)


Dernière édition par White Darkness le Sam 28 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Admin
Espérance


Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:46

Bienvenue et fini vite !! mais il faut choisir ton troupeau
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.superforum.fr
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:33

Merciiii. Ok Smile

Ah d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Admin
Espérance


Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

ok je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horse.superforum.fr
Etoile




Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisy

Fantaisy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2012

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

Saluuuuut Tout le monde!! Et merci beaucoup! Smile
Je voulais modifié l'histoir mais vu que je suis validé je vois plus l'intérêt...Et désolé j'étais absente 1 semaine car j'étais partis en Angleterre Smile Mais je suis maintenant de retour! Et je suis contente d'être parmi vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2012

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

nous sommes contents de te revoir nous aussi, si tu veux changer d'histoire je te dévalide et te revaliderai une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
White Darkness

White Darkness


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Là ou mes pas me mènent.

Cheval
Caractère:
Relations:

~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13

Very Happy
J'ai rajouté des choses dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~White Darkness se présente~ Empty
MessageSujet: Re: ~White Darkness se présente~   ~White Darkness se présente~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~White Darkness se présente~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Instructions :: Présentation-
Sauter vers: